Petite usine de transformation du gari

Les petites usines de transformation du gari sont très populaires en Afrique de l'Ouest, en particulier au Nigéria et au Ghana. Il existe de nombreuses petites usines de transformation du gari qui fonctionnent à la fois manuellement et à la machine.
garri processing machines


Pour les petites usines de transformation du gari, les gens n'ont généralement pas assez de fonds pour une transformation entièrement industrielle du gari. Ils ont donc de nombreuses ouvrières pour laver et éplucher le manioc toute la journée dans un petit atelier. Normalement, un ouvrier peut éplucher environ 1 tonne de manioc frais par jour. Si le transformateur veut produire 1 tonne ou 2 tonnes de gari, il doit embaucher environ 10 ouvriers pour effectuer le travail d'épluchage.

Après le travail manuel de lavage et d'épluchage du manioc, ils choisiront ensuite des machines de transformation du gari pour effectuer les étapes restantes. Il comprend une râpe à manioc, une déshydrateuse de manioc et une friteuse à gari.

1. Utilisez une machine à broyer le manioc pour broyer le manioc en mailles ou en pulpe. La machine à broyer le manioc est normalement un moteur électrique ou diesel.

cassava peeling machine
2. Ensuite, utilisez plusieurs sacs pour mettre la pulpe dans le sac. Avec 2 à 3 jours de fermentation et de déshydratation par la machine à déshydrater le manioc. Ils obtiendront un gâteau de manioc humide avec une humidité d'environ 45 %.

3. Vient ensuite la machine à frire le manioc, pour les petites usines traditionnelles de transformation du garri, utilisez normalement une vieille casserole avec chauffage au bois de chauffage. Il faut des personnes pour l'utiliser en permanence. Aujourd'hui, une usine de transformation du garri moderne correspondra à une friteuse automatique de garri, avec une plus grande capacité d'environ 100 kg par heure. Et elle est de plus en plus populaire pour les petites usines de transformation du garri.

4. Enfin, si les gens veulent obtenir le garri fin, ils ont besoin d'une machine à tamiser pour séparer le garri en différentes qualités selon la taille. Cela permet de répondre aux différentes demandes spéciales des clients.

La société Henan Jinrui possède une riche expérience dans la transformation du garri. Si vous souhaitez créer une usine de transformation de garri à petite échelle ou acheter des machines de transformation de garri, veuillez nous contacter pour obtenir des conseils.

Tel/Whatsapp: +86-13526615783

Website: http://www.cassavaprocessingmachine.com
Email: sales@doingmachinery.com
Address: 19B Kudirat Abiola Way Olusosun Bus stop, Ikeja, Lagos, Nigeria

Comments

Popular posts from this blog

Process for preparation of starch from cassava

What are the end product of cassava?

Locally cassava meal processing machines in Nigeria